30 JANVIER 2018 : JOURNEE DE GREVE NATIONALE POUR EXIGER DES MOYENS FINANCIERS NECESSAIRES POUR NOS EHPAD !

Les Fédérations syndicales CGT santé et action sociale, CGT des services publics, FO des services publics et de santé,, CFDT santé/sociaux, UNSA santé/sociaux et CFTC santé/sociaux, réunies le jeudi 14 décembre 2017, ont décidé d’appeler les personnels des établissements accueillant des personnes âgées et des services à domicile à une journée de grève nationale et de mobilisation le mardi 30 janvier 2018.

Les Fédérations CGT, CFDT, FO, UNSA et CFTC invitent leurs syndicats à organiser dans chaque département, dans le cadre de la grève, des rassemblements, manifestations, délégations auprès des délégations territoriales de l’ARS et des Conseils Départementaux.

Localement, plusieurs rassemblements sont organisés. L’UD CGT 64 appelle à participer aux rassemblements organisés par l’USD Santé :

- A PAU : Rassemblement à 14 h 00 à la Délégation Territoriale de l’ARS (Cité administrative Bd Tourasse).

- A BAYONNE : Un rassemblement CGT est prévu devant l’EHPAD "MAHARIN" à Anglet à 11h et rassemblement intersyndical à 14h00 devant la Sous- Préfecture de Bayonne en tant que siège de l’Agence Régionale de Santé locale.

2. Signer et faire signer les pétitions :

EXIGEONS les moyens financiers nécessaires pour nos EHPAD ! https://www.change.org/p/collectif-...

Dignité des personnes âgées, des moyens pour nos EHPAD ! https://www.change.org/p/christophe...

Vous trouverez également ci-dessous les tracts d’appel :

PDF - 1.4 Mo
tract
PDF - 358.9 ko
Appel du 30 janvier 2018