4e Salon national des CE et CHSCT, les 21, 22 et 23 Avril 2010

Le 4e Salon national des Comités d’Entreprises et des Comités Hygiène Sécurité et Conditions de Travail rassemblera plusieurs milliers d’élu(e)s et mandaté(e)s des salariés, quelque soit leur appartenance syndicale, syndiqués ou pas, à l’initiative de la CGT avec son magazine, la Nouvelle Vie Ouvrière, les 21, 22 et 23 avril 2010 à Paris – Espace Champerret.

Dans un contexte économique et social marqué par la crise, par les grandes luttes menées au 1er semestre 2009, le syndicalisme persiste et signe pour l’emploi, contre la précarité, les bas salaires, pour la défense des droits des salariés.

Débats, forums, ateliers... pour cette 4ème édition le salon confirme sa marque distinctive : tout faire pour favoriser l’échange d’idées, d’expériences, de propositions, de perspectives. Emploi, flexibilité, formation professionnelle, retraites, sécurité sociale, démocratie, activités sociales... Bien d’autres enjeux seront au cœur des réflexions et en lien avec les grandes questions auxquelles vous êtes quotidiennement confrontées dans l’exercice de vos responsabilités.

Et, bien sûr, le nombre et la qualité des exposants sont l’assurance d’une réponse à vos besoins au service des salariés de votre entreprise.

Après le 49e congrès confédéral de la CGT, la perspective de ce 4e Salon national est un formidable atout pour l’action syndicale. Nous vous y attendons.

Dès maintenant, réservez ces dates sur votre agenda. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire, [ en cliquant ici - >http://www.infosalons.fr/cgt2010/fr...] et en remplissant le formulaire d’inscription pour recevoir votre badge électronique par email.