LES RETRAITÉS CGT FONT LA FOIRE : NON AUX DEPASSEMENTS D’HONORAIRES

10 septembre 2013



Les retraités CGT du département ont investi la foire de Pau lundi 9 septembre et sont allés à la rencontre des élus politiques porter la pétition contre les dépassements d’honoraires et l’ouverture d’un service d’urologie à l’Hôpital de Pau.Difficile de ne pas être convaincus, plusieurs élus ont signé la pétition.

Et vous, vous la signez quand ?


PDF - 269.7 ko

Depuis plusieurs mois, révoltés par les récits de retraités, victimes de pratiques tarifaires inacceptables, les retraités de la CGT des PTT, soutenus par l’Union Syndicale Retraités 64, ont décidé de pétitionner contre les depassements d’honoraires.

Après les cliniques privées, l’hôpital général, les marchés, la CPAM, … les retraités par leur mobilisation ont obtenu une première avancée : sur des créneaux réduits, des consultations d’urologie vont être mises en place à l’Hopital général sans dépassement d’honoraires,

Forts de cette dynamique positive, ils continuent d’aller voir les décideurs : élus, dirigeants hospitaliers et responsables locaux de la santé et de la protection sociale.

Cette initiative interroge : ne pourrions nous pas renforcer cette mobilisation en faisant entrer cette pétition dans les entreprises  ?

Le tract qui contient la pétition est disponible sur ce site, il n’ y a plus qu’à l’adapter, le distribuer et faire signer la pétition, par les collègues de travail ou par les voisins, toutes les signatures seront les bienvenues !

PDF – 269.7 ko

***

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.