Bayonne Pau-Banlieue-Nay

MARDI 15 JUIN 2021 : JOURNEE D’ACTION NATIONALE DES AGENTS DE LA FONCTION PUBLIQUE

25 mai 2021

Les agents territoriaux sont présents partout, nous représentons donc aussi une force certaine ! Si nous voulons vivre mieux, être respectés, travailler dans de bonnes conditions, il faut agir collectivement et arrêter de subir et souffrir seul dans son coin !

Depuis 2010, nous subissons le GEL DE NOS TRAITEMENTS  ! Nos déroulements de carrière sont BLOQUES et les CAP sont désormais aux seules mains des élus politiques !

La loi dite « de transformation de la fonction publique » détruit notre STATUT  !

Le CHSCT disparait en 2022 pour voir la naissance du Comité Social Territorial (CST) fusion du CHSCT et CT (Comité Technique) !

Avec les vols de congés dans certaines collectivités, les suppressions d’emplois continuent chez les territoriaux. Rappelons l’objectif de campagne de MACRON : suppression de 70 000 emplois dans la territoriale. Nous en sommes déjà à 54 000 ! ! ! !

Précarité des emplois avec la création des « contrats de projets » alors même que de nombreux collègues sont encore « non-titulaires » ! ! ! Nous devons exiger les titularisations partout de collègues qui occupent des emplois permanent comme le prévoit la loi de 1984 !

Conditions de travail détériorées, mauvaise ambiance de travail, arrêts maladie liés au travail constants

ALORS OUI NOUS DEVONS REAGIR,

ENSEMBLE, POUR DES JOURS MEILLEURS !

CONSTRUISONS ET REVENDIQUONS,

avec la CGT, pour REUSSIR la journée d’action du

MARDI 15 juin 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *